Les rencontres de Giel 2020

Les Rencontres de Giel 2020 auront lieu du vendredi 27 mars 20h30 au samedi 28 mars 17h à l’Établissement Giel-Don Bosco (diocèse de Séez) sur le thème de : « Paroisse rurale, comment deviens-tu missionnaire ? »

Ces Rencontres, qui fêtent leur troisième anniversaire, sont destinées à tous ceux qui s’intéressent à la question de l’évangélisation dans le monde rural. Il s’agit d’un temps de formation, d’échange d’expérience, de prière et d’encouragement ! Cette année nous entrerons dans le sujet par la porte de la vie paroissiale : comment vivre une « conversion pastorale » afin que nos paroisses rurales deviennent missionnaires ? Comment les différentes « étapes de la vie » et les services d’une paroisse peuvent-ils devenir des lieux d’évangélisation ?

Les Rencontres commenceront le vendredi soir par une veillée de louange, témoignages et adoration. Le samedi matin auront lieu des conférences et une messe présidée par Monseigneur Habert. L’après-midi sera consacrée à des ateliers d’initiatives et se conclura par une table ronde.

giel2

Plus d’informations et inscriptions en ligne sur lesrencontresdegiel.fr.