TE 2020 : Un festival du bout du champs au diocèse de Bourges

Mail : indre@mrjc.org

Téléphone : 06.08.50.94.77

Objectif :

L’événement qui se déroule dans le diocèse de Bourges, a pour but de favoriser le partage et l’échange de savoirs, de promouvoir la protection de l’environnement, de participer au développement des circuits courts, de favoriser l’accès à la culture pour tous, de valoriser l’engagement des jeunes sur leur territoire et de favoriser au maximum une mixité des publics.

Initiative :

Le festival comprenait de nombreuses activités ludiques, des conférences, des représentations théâtrales, ainsi que des scènes ouvertes pour les jeunes musiciens et des concerts plus organisés.

Les fruits :

La partie musicale du festival a permis aux participants de sentir et d’expérimenter en musique la spiritualité et la présence de Dieu en chacun d’eux.