ACE

25. y
  26. z
  • 3ème rapport « Église en périphérie » sur l’Église et l’enfance

De nombreux enfants sont aux périphéries géographiques ou existentielles en raison des fragilités qui marquent leur vie. Fragilité qui résulte d’un contexte familial ou social difficile ou encore d’un handicap ou d’un trop grand isolement.
    Ce 3ème rapport veut, non seulement, attirer l’attention sur de telles situations mais, surtout, montrer comment des hommes et des femmes essaient de les accompagner à travers des initiatives diverses et variées qui ont pour but le développement intégral de l’enfant.

• Présidentielles: Organiser un débat local

Organiser un débat local autour des présidentielles; une initiative portée par les mouvements de l’Action Catholique Rurale (ACR) dans le diocèse de Troyes. En savoir plus, cliquer sur l’affiche.